Alèse ou Protège matelas

Leur rôle est de protéger votre matelas contre les saletés et de l’humidité afin d’éviter toute traces sur le coutil. Elle peut être en simple coton ou bien imperméable, et être traitée contre les acariens ou les bactéries. Elle prolonge la durée de vie de votre matelas. Si vous possédez deux matelas reliés ou un matelas pour les lits de relaxation, il existe des modèles dit "chausson" qui sont uniquement reliés au centre mais possèdent des têtes et des pieds séparés. Elle peut être à plateau. Dans ce cas l'alèse n'englobera pas les coins de votre matelas.

Les sous-taies d'oreillers

La taie d'oreiller est la garantie d'une hygiène de couchage exemplaire : elle permet de prolonger la durée de vie de votre oreiller et de le garder propre.

Renove matelas

La housse de matelas permet d’envelopper entièrement votre matelas et évite les taches. Idéale pour donner une seconde vie à un matelas dont le garnissage est encore en bon état.

Pour passer des nuits saines, il est nécessaire de protéger son oreiller ou son matelas de toute forme d’acariens ou de bactéries !